FAQ
Quels sont les délais de livraisons ?
Nos délais de livraisons varient entre 3 à 5 jours généralement en France métropolitaine.
Acceptez les retours et les échanges ?
Oui , nous acceptons les retours mais pas les échanges. L'acheteur dispose d'un délai de Quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans payer de pénalités, à l'exception des frais de retours.
La politique de retour est disponible en intégralité directement sur notre rubrique : Politique de remboursement – MUSLIMINA
Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?
Nous nous engageons à vous offrir un service rapide et efficace. Toutes les commandes passées sur notre site sont soigneusement préparées et expédiées dès le lendemain (hors week-ends et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant les informations nécessaires pour suivre votre colis.
Je peux récupérer ma commande en click and collect ?
Oui , nous proposons un service de click and collect uniquement le dimanche entre 16h et 18h dans nos locaux ( adresse après paiement )
Quel est le délai de remboursement après avoir retourné ma commande ?
Une fois le retour reçu, les articles sont soumis à notre processus de contrôle qualité, qui peut durer jusqu'à 5 jours ouvrables. Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrables. Notez que votre banque peut nécessiter un délai supplémentaire pour finaliser le remboursement.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via notre mail : muslimina.client@gmail.com ou directement sur le formulaire de contact présent sur notre site.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui , nous proposons le service de paiement en plusieurs fois sans frais avec Alma dès 50€ d’achats.